FREE DOWNLOAD

Enter your email to get your FREE workbook instantly

We process your personal data as stated in our Privacy Policy. You may withdraw your consent at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any of our emails.

Close

Et si vous vous libériez de vos blocages
pour parler anglais avec plaisir ?

Alexandra BOUSNOUNE,

Wonderformatrice en anglais à Nantes depuis 30 ans

Vous recherchez un cours d'anglais, à Nantes ou en ligne, VRAIMENT sur mesure (établi avec vous en fonction de votre niveau actuel d'anglais, de votre profil, de vos goûts, de vos objectifs, de vos blocages, de vos contraintes, etc.)  ?

Les cours d'anglais scolaires, ennuyeux, pendant lesquels vous écoutez passivement sans avoir le temps de pratiquer à l'oral ne vous motivent pas et ne vous aident pas à  progresser ?  Malgré vos efforts, vous ne réussissez pas à comprendre, à appliquer et/ou à retenir les notions de grammaire et les temps de l'anglais... Vous pouvez travailler votre vocabulaire pendant des heures mais au moment de parler, impossible de vous en souvenir.

Rassurez-vous, vous n'êtes pas un cas isolé... 

Ce qui me passionne depuis 30 ans, c’est de réconcilier les Français avec l’apprentissage de l’anglais, de les aider à se libérer de leurs blocages et à parler anglais avec plaisir.

Vous voulez en savoir un peu plus sur la façon dont je peux vous aider à ne plus stresser quand vous voulez parler anglais ? 

Je vous explique tout dans cette vidéo : qui je suis, mon  parcours, comment j'accompagne mes stagiaires à atteindre leur objectif  sans stress et dans la bonne humeur grâce à la formule Alex in Wonderlangues que j'ai créée. 

Des explications en vidéo et pas par écrit ?

- parce que c’est bien plus sympa et accessible à tout le monde
- parce que j'ai à coeur de favoriser l'humain dans ma façon d’enseigner l’anglais. Mes stagiaires ne sont pas une simple liste de noms et je ne suis pas la World Company 😉
- parce que c’est important d'essayer de relever des défis de temps en temps et de changer de pratique pour évoluer. C'est un de mes stagiaires qui m'a proposé ce challenge. C’est ma première vidéo et je la fais aussi pour prouver  à mes stagiaires que ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort mais c'est possible (je déteste me voir en photo et en vidéo) si on accepte que le résultat ne soit pas parfait et que c'est même indispensable pour progresser.

pulvinar dolor. sit Praesent mattis felis elit. suscipit